Champglosters


Ga naar de inhoudsopgave

Sommaire

Frans

C’est un fait, la naissance d’un nouveau site de gloster !!!

Petite présentation : Marc et Mia De Keyser ont une expérience de plus de 30 ans dans l’élevage du gloster et grâce au progrès technologique ont suivi ces informations électroniques.
Après avoir parcouru leurs petits chemins les menant des expos communales, provinciales et nationales, aux mondiaux en alternant les bons et les moins bons résultats.

Depuis 1989 il a évolué de juge national « AOB » jusqu’a juge international « COM ». A partir de 1999, il est membre de la commission technique des canaris de posture « AOB

Habitant dans le pays de Waes dans le nord du pays longeant la frontière nous séparant des Pays Bas, il y a une bonne qualité de gloster dans la région. Nous ne pouvons nous définir comme étant des éleveurs précoces, nous commençons en général à la mi-mars notre élevage.

Comme je travaille en équipe mon épouse sais ce qu’il faut faire tôt le matin ou au contraire en soirée afin de m’aider pendant la période d’élevage, qui se limite d’avril à mai, à l’exception de quelques tardifs en juin.
J’espère que vous pourrez vous faire une meilleure idée de ce qui suivra …

Nos remerciements au webmaster Gino Pardon.




Terug naar de inhoudsopgave | Terug naar het hoofdmenu